Re : [Tuto] Booster votre ram
Citation:
Envoyé par
didinedz
il aussi possible dutiliser un flash disc comme ram externe ou alouer un espace dans ce disque dur comme ram
pour sa normalement faut aller sur licone ordinateur -> puis click droit -> proprieté -> modifier les parametres -> dans longlet : parametre systeme avancés -> performance : parametre -> longlet avancée : memoire virtuerlle click sur modifier ->décoché gestion automatique du fichier d'echage .......
choisir l'une des partition donnée disque c,d,e,..........
une fois choisi coché taille personnalisé et la selon lespace disponible dans votre disque dur et celle que vous vous voulez allouer une fois remplis les 2 case -> clické sur definir puis sur OK
une fois votre systeme redemarré les nouveaux parametre seront prie on compte
en gros cest ca
Le PC risque de chauffer
Citation:
Envoyé par
fenec2dz
vaut mieux utiliser un utilitaire
Justement les utilitaire pompe énormément de ressource
Citation:
Envoyé par
brahimily
bonsoir ça ne marche pas quand j'ouvre j'ai cette fenêtre d'erreur
Pièce jointe 834
pour ma part jai alouer 2Go sur mon disc c: ca marche bien jai pas de problem
Citation:
Envoyé par
didinedz
il aussi possible dutiliser un flash disc comme ram externe ou alouer un espace dans ce disque dur comme ram
pour sa normalement faut aller sur licone ordinateur -> puis click droit -> proprieté -> modifier les parametres -> dans longlet : parametre systeme avancés -> performance : parametre -> longlet avancée : memoire virtuerlle click sur modifier ->décoché gestion automatique du fichier d'echage .......
choisir l'une des partition donnée disque c,d,e,..........
une fois choisi coché taille personnalisé et la selon lespace disponible dans votre disque dur et celle que vous vous voulez allouer une fois remplis les 2 case -> clické sur definir puis sur OK
une fois votre systeme redemarré les nouveaux parametre seront prie on compte
en gros cest ca
Bonjour
je tenterai plus celui là, aprés voir ce que ça donnera.
merci pour vos conseils.